Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MI-CADO
8 mars 2009

Des coeurs pour son anniversaire

Ma fille a fêté ses 30 ans la semaine dernière. Son mari lui avait organisé une fête surprise. Famille et amis lui avaient réservé la surprise.
Quelques cadeaux en bois concoctés pour l'occasion.

P1100378
P1100379
Ce n'est pas du bois mais vous l'aviez remarqué n'est ce pas ?
P1100380
Et quelques guirlandes de coeurs pour orner le mur.

Bon anniversaire !

Publicité
Commentaires
P
chouette, j'ai trouvé une alsacienne. Bisous. Nath
M
Avec beaucoup de retard je viens te souhaiter un joyeux annivrsaire, je viens juste de voir le post chez Sylvia et ignorait que Micado était sa maman, et Emilie sa soeur ! Quelle famille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
L
Un très bon anniversaire, avec un peu de retard!!!!
V
superbes cadeaux !
D
je vous souhaite un bon anniversaire, et plein de bonnes choses pour cette année et toutes les autres qui vont suivre.<br /> C'est le mien demain, donc je crie haut et fort: <br /> Bien amicalement et gros bisous<br /> Dom
MI-CADO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité